Apocalyps Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Days

Saurez vous faire la différence entre le bien et le mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yû Kanda
Démon schizophrène
Yû Kanda


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de perso's
Nom perso: Lucian
Âge perso: 4 ans
Pouvoirs:

Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE]   Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:06

La grande plaine... De grands espaces sans limites, des environnements très proches mais très différents ! C'étaient d'excellents terrains de chasse, de parfaits endroits pour jouer, bref c'était cool. La météo en ce bel après midi hivernal était tout simplement radieuse, le printemps allait doucement reprendre sa place. Ce soir, les insectes chantaient leurs dernières chansons, les oiseaux lançaient leurs dernières notes et les animaux diurnes se laissaient aller à la douceur du soir. Pourtant, là dans le calme de la plaine, une légère vibration se faisait très présente. Puis le plateau flotta au dessus de ça. Le soleil lui conféra une teinte dorée, splendide et vraiment très intimidant.

Puis les blés se couchèrent, la nuit siffla et un éclair bordeaux et lime passa en trombe.Puis ça se stoppa, se matérialisant en un immense Saluki à la lanterne d'or. Lucian venait d'arrêter sa course folle et regardait désormais le Rocher. Le Roy des Soulthieves était arrivé, en éclaireur. La réunion ne serai pas avant plusieurs mois. Mais il voulait savoir, il voulait voir ce lieu célèbre. Il n'était pas interdit de s'y promener mais encore fallait il y accéder...

Il souffla la fumée de son bédo en souriant. Il était possible d'accéder par l'escalier, quelle bonne idée. Mais quelque chose arrivait... Fermant ses yeux argentés, il tourna son aristocratique tête vers la source du bruit. Ses yeux se rouvrirent et il attendit calmement la venue des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps-days.forumgratuit.org
Etheldrede
Petit Sacarabé
Etheldrede


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE]   Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:20



"If it was your last dance, what did you do?" "I'll dance until I fell~"

Bon bon bon... Perturbant d'être gouverné par un cheval. Ouais. Vraiment, herbivores qui en général se nourrissent d'herbe et sont au plus bas de la chaîne alimentaire. Et il était sensé obéir à ça? Certes, le colosse à la robe sombre était un chef loin d'être tyrannique mais cela tracassait tout de même le grand loup au pelage couleur os. Heureusement que lui, gouverner ne l'intéressait pas. Enfin, disons que les trois quarts des membres qu'il catégorisait dans la case inutile/décoration servirait de pion. Du genre pion qui tombe et qui est facilement remplacé.
Hurmff. Bon il n'étais pas non plus égoïste et manipulateur pour s'amuser à sacrifier des gens pour son bon plaisir. Non ce n'était qu'à partir du moment où il arrêterait de rire qu'il l'envisagerait sérieusement...

Enfin bref, voilà que monsieur mastiquant un des bonbons dont lui seul avait le secret se balader en terres neutres. Pourquoi donc? Parce qu'en tant que BlackFangs il envisageait toujours toute les choses pouvant arriver lors d'une assemblée de tous les patrons. Et ce qu'envisageait Xerxès était soit tordant, soit la pire chose.
D'un pas un peu dansant, sa frange lui couvrant tout le visage ne laissant voir à quiconque même aux plus hardis ses yeux. De toute manière en général lorsque les gens voyaient arriver un loup couleur d'os, aux cheveux pareils à des fils de soie d'argent et portant un crâne en guise de masque. Ils savaient qui ils avaient devant eux, parce que le sous chef avait sa réputation.

Mais il devait avouer avec amusement qu'il était toujours plus drôle quand il disait aux moins ingénus son prénom lorsqu'ils n'avaient pas deviné et alors la tête qu'ils affichaient était réellement pathétique.
On aurait dit qu'ils voyaient la Mort. Alors que devant eux il n'y avais qu'un loup maigre, albinos, ayant souvent une sucrerie dans la bouche et avec un constant sourire aux lèvres.
Enfin, vu l'odeur, il n'était pas seul ici. Un autre mâle? Allons... Qui pouvait bien daigner lever son cul pour monter des escaliers, sinon un curieux?
Bref tandis que ses griffes râclaient contre le quartz flottant, le loup blanc regarda aux alentours avant de sentir une odeur de fumée. Pas une clope, un joint.
A chacun sa drogue! Lui c'était le sucre.

En bas un... Chien? Ouais, ou truc dans le genre.
Le chien du moins c'était ce que supposait Xerxès, était d'un pourpre ensanglanté et marqué de motifs verts pétard. Du genre, j'viens vous exploser les mirettes les gars.
Bon, une lanterne, un Soulthieves? Au moins il était du côté du Chaos, c'était déjà ça.
Et tandis que celui-ci se tournais dans sa direction, obligeant et un sourire narquois barrant sa gueule à moitié couvert du crâne, le loupe ôta son chapeau et salua celui qui était Roy d'un des clan du Chaos:

"-Bien le bonjour, Lucian ~"

Entre nous soit dit, peu probable qu'un jour Xerxès salue quelqu'un avec un titre et de plus les manières courtoises lorsqu'on avait un esprit aussi clair et tordu que lui, n'étaient pas toujours un acte respectueux. Même si actuellement même avec son ton railleur, il ne se foutait pas actuellement de la gueule du saluki.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre vaut un décor de rêve... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith - Alpha Guardian ♂ (libre)
» Bluesand - Bêta Warrior ♂ libre
» Skinny - Bêta Warrior ♀ libre
» Charlie - Bêta Guardian - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Days :: Territoires libres :: La pierre de Lune-
Sauter vers: