Apocalyps Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Days

Saurez vous faire la différence entre le bien et le mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .:Xerxès:. The Madhatter is here!

Aller en bas 
+3
Réré
Menelwen
Etheldrede
7 participants
AuteurMessage
Etheldrede
Petit Sacarabé
Etheldrede


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:55

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Dsc01416
sketch avec tous les accessoires:

Nom : Xerxès

Espèce (chat, chien, cheval...) : Loup

Clan : Blackfangs

Rang : Sous chef

âge : 3 ans (d'après la rumeur)

Caractère/personnalité (bien développer s'il vous plait) : Alors Xerxès est un loup assez mystérieux, il a toujours un léger sourire narquois aux lèvres, des piques et sarcasmes pour toutes les oreilles disponibles et aussi en général un dégoût assez changeant pour la nature animale. Toujours faire les mêmes erreurs sans arrêt, toujours céder aux mêmes choses etc... Mais, il ne se juge pas spécialement supérieurs aux autres, enfin ça lui arrive bien entendu mais globalement c'est rare. Son sourire tantôt narquois, moqueur, ironique, triste... Donne bien souvent l'impression qu'il en sait et en saura toujours plus que vous, c'est un bon acteur et manipulateur sous ses airs agréable de clown sadique. Il vaut mieux l'avoir dans son camp que le contraire parce que rien qu'avec une raison stupide comme "je m'ennuie" il pourrait venir vous pourrir la vie. Lorsqu'il est intéressé par quelque chose, il peut facilement virer au stalker, en général pas mal de gens se laissent berner par son sourire et son ton poli mais... Toujours autour de lui est perceptible cette aura effrayante qui glace le sang des plus braves.
Il a assez mauvaise réputation, les gens l'ayant vu à l'oeuvre ou ayant entendu parler de lui le surnommant "Joker" ou "MadHatter". Lui il en a juste rien à foutre, ça le fait rire encore plus. Il aime beaucoup simuler, tels que la douleur devant un adversaire avant de lui cracher du sang à la gueule et de lui balancer avec un grand sourire: "Je plaisante, on peut passer aux choses sérieuses maintenant?" et de lui sauter à la gorge.
Il se fiche pas mal d'être le grand patron, superviser c'est son truc sans l'être, au besoin il le fait sinon ben... Il évite. De toute manière il ne se gênera pas pour contredire quelqu'un ou n'en faire qu'à sa tête, après tout tant que le Chaos n'est pas inférieur à la Lumière c'est niquel!
Il est extrêmement poli mais... Ne vous méprenez pas, il n'est en rien chevaleresque, une de ses phrases préféré à balancer à ceux qui ne pensent qu'avec leurs muscle est: "La fierté ne sert à rien lorsqu'on est un cadavre".
Il a vite tendance à péter un plomb lorsqu'il y a un carnage autour de lui et là... C'est le réveil d'une machine à tuer qui se délecte du sang de ses ennemis. Pas cool pour eux hein? Plusieurs rumeurs entourent le fait que personne n'a jamais vu ses yeux, pourquoi? Car Xerxès ne montrent son regard qu'à ceux qui vont mourir entre ses crocs.

Histoire (si nécessaire) : Née d'un mâle et d'une femelle comme on pouvait s'y attendre, Xerxès est natif du clan. Mais ses parents moururent tôt le laissant grandir et se débrouiller seul. C'est la version qu'il donne aux curieux mais peut-être est-ce autre? Lui seul le sait.

On dit aussi qu'il est tombé amoureux d'une femelle il y a longtemps mais... Rien ne s'est passé comme prévu car la rumeur disparue aussi vite qu'elle était apparue. Celle-ci est elle morte, l'a t elle éconduit, fait elle partie des louves de Lighthin? Tant de possibilité et pourtant... Vous ne vous confronterez qu'à un sourire narquois de la part de Xerxès devant toutes vos questions.
Comment en est-il arrivé au rang de sous chef? L'ancien était un barbare qui tuait plus de nouvelles recrues que d'intrus sauf qu'un jour se fût le jeune loup face au vétéran et celui-ci mourût contre lui la gorge arraché. Xerxès qui n'avait fait que réagir à l'attaque resta un peu hébété lorsqu'on le félicita et le nomma sous chef du fait que l'ancien n'est pas de famille. Bon de toute manière cella ne pouvait que lui être un avantage.
Pour le reste de sa réputation, disons qu'on peut dire qu'il a du sang sur les pattes et pas qu'un peu. Tuer ne le gêne pas, il s'en fout pas mal même si par moment il peut avoir un instant de conscience, parfois. Ah et il adore savoir la cause d'un acte, vraiment, car souvent cela décrit la personnalité de l'auteur.

Particularité : Xerxès est albinos et a la santé assez fragile, il est assez maigre et souffre parfois d'hémorragies internes. Mais malgré le fait qu'il soit poids plume, il est très grand et nerveux ce qui lui confère une grande rapidité. Sans oublier les excroissances osseuses que lui offrent son corps tels que: le crâne qui orne sa mâchoire supérieure lui conférant une double rangée de dents, ses griffes ressemblant plus aux serres d'un rapace et ses deux queue. Il est aussi rapide et de par son caractère assez imprévisible...

Taille : 1m 20 de hauteur

Poids : 60 kg.

Don inné (/!\ ça ne doit pas être quelque chose de méga fort) : Sa particularité naturelle est son aura menaçante qui l'entoure, vous foutant les jetons aussi facilement que des doigts froid sur votre peau vous filent la chair de poule.

Pouvoir (si il y a) : Celui accordait par son crâne est le fait qu'il contrôle le flux sanguin, il peut accélérer la circulation sanguine, donc vous empêcher de cicatriser, vous faire sentir fébrile et fièvreux. Ou alors la ralentir carrément pouvant parfois aller même jusqu'à vous rendre en situation similaire à l'hypothermie ou à arrêter une hémorragie dans une zone précise.
Bref son pouvoir a bien des usages qu'il se fait un plaisir d'utiliser, en soutien comme en attaque.

Famille (si nécessaire) : Bah il est orphelin du coup.

Petite phrase pour la route : «Comme c'est beau de s'utiliser mutuellement, c'est comme si on s'entraidait sans le vouloir !»

Fortement inspiré de Xerxès Break de Pandora Hearts... J'aime ce perso T-T <3


Dernière édition par Etheldrede le Mar 19 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen
Petit Sacarabé
Menelwen


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Localisation : Avec Tobias ♥

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:01

Bienvenue à lui :3 je l'adore (ça fait tellement du bien de com une de tes fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Réré
Petit Sacarabé



Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

Bienvenue à lui ! J'adore son prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Etheldrede
Petit Sacarabé
Etheldrede


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:56

Huh merci les filles! <3
Oh c'est le nom du perso de Pandora Hearts et ce perso je le n'aime trop!!! *v*
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Big Chewbaca
Topaze


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29

Feuille de perso's
Nom perso: Valkiry
Âge perso: 3 ans
Pouvoirs:

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:41

Bienvenu à lui ! Impatiente de voir ton image  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen_wolf
Petit Sacarabé
Atamagahen_wolf


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:49

lui je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Démon schizophrène
Yû Kanda


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de perso's
Nom perso: Lucian
Âge perso: 4 ans
Pouvoirs:

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:53

J'aime beaucoup ton perso ^^

Tout est presque bon, il manque juste l'image, et le fait de prendre en considération Korn qui est par conséquent son supérieur hiérarchique ^^

~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps-days.forumgratuit.org
Etheldrede
Petit Sacarabé
Etheldrede


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:23

Alors l'image est mise, merci tous le monde <3
Par contre étant donné que Korn est en adoptable et tout je vois pas comment le faire apparaître avec mon personnage étant donné que je peux même pas en parler avec le joueur de celui ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Démon schizophrène
Yû Kanda


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de perso's
Nom perso: Lucian
Âge perso: 4 ans
Pouvoirs:

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:34

Pour moi tout est bon.
Korn c'était surtout pour ne pas oublier qu'il est son supérieur ^^

J'aime son image, bon jeu à toi ^^
~♡
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps-days.forumgratuit.org
Erenah
Petit Sacarabé
Erenah


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014

.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:59

Wuaaaah °^°
Qu'il est soueg 8D !
Bienvenue \(°^°)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Xerxès:. The Madhatter is here! Empty
MessageSujet: Re: .:Xerxès:. The Madhatter is here!   .:Xerxès:. The Madhatter is here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Xerxès:. The Madhatter is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerxès! (pas commencé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Days :: Informations :: Inscriptions :: Fiches :: Blackfangs-
Sauter vers: