Apocalyps Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyps Days

Saurez vous faire la différence entre le bien et le mal ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire et concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda
Démon schizophrène
Yû Kanda


Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de perso's
Nom perso: Lucian
Âge perso: 4 ans
Pouvoirs:

Histoire et concept Empty
MessageSujet: Histoire et concept   Histoire et concept Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:21

Au début de ce monde, plusieurs dieux œuvrèrent pour la création de la vie. Tous voulaient les faire à leur image, mais deux dieux refusèrent de donner leur aval pour les créatures proposées. Ils préféraient prendre des animaux déjà présents, et les refaçonner, donner une chance aux créatures déjà présente sur leur monde. Conflits d'intérêt et guerres divines poussèrent les deux dieux à s'isoler, coupés du monde sur un immense continent qui serait le leur.

Chaos, le mâle, dieu de l'apocalypse et de la mort décida de créer des créatures puissantes dotées d'ailes. Ils seraient ses guerriers, son armée. A côté, il pensait aux morts que cela engendraient, et il créa des guides afin de les mener vers le repos. Il leur offrit une immense vitesse et un physique aérodynamique. Enfin, comme tout dieu, il se devait d'avoir des prêtres pour garder ses terres sacrées. Ainsi naquirent les Warriors, les Soulthieves et les Blackfangs.

Lighthin, de son côté, déesse de la vie et de la renaissance, pensa à créer de féroces guerrières pour protéger la pureté de sa résidence. Devant la détresse de certaines terres, elle leur offrit des esprits purs, doux et aimant qui entretinrent d'abord ses jardins. Lors d'une guerre, la nécessité d'une armée se fit sentir, ainsi offrit elle la vie à de solides soldats. Les Guardians, les Liveghost et les Whiteroses étaient nés.

Longtemps la guerre dura, mais il faut savoir que ces dieux sont des contraires et des complémentaires. Ils s'attirent et se repoussent, ils s'aiment et se haïssent. Ainsi les peuples subissaient les humeurs et les fluctuations relationnelles des dieux. Jusqu'au jour où vint un splendide animal, ni félin, ni canin, ni équin il était tout ça à la fois. Il portait le noir et le blanc, le rouge et le bleu. Il s'adressa aux dieux et leur demanda de laisser vivre les peuples en paix, d'arrêter d'entrainer leurs enfants dans les tourmentes des parents. Ce que firent les dieux. Chaos et Lighthin se retirèrent du monde, laissant les peuples vivre.

Peu à peu, les peuples s'émancipèrent, et apprirent à vivre ensemble, même si les habitudes ont la peau dure. L'eau a passé sous les ponts, mais les clans ont survécus.

Récemment, une guerre a eu lieu entre warriors et guardians. La paix fut assurée par la mort en combat singulier des deux Alphas mâles, mais qui couta la vie aux Alphas Soulthieves et Lifeghost. Alors les femelles, plus réfléchies, choisirent de nommer leurs enfants qui signèrent un traité de paix. Mais les échos de la guerre sont encore là.

Apocalyps Days et son histoire ont été créés et écris par Lyly Kanda alias Yû Kanda. Tout copyright réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyps-days.forumgratuit.org
 
Histoire et concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyps Days :: Informations :: Un peu de lecture !-
Sauter vers: